Journal

Voeux de nouvelle année – 2018 –

bonne-annee-2018

2017 tire sa révérence pour laisser la place à 2018. Je profite d’un petit moment pour vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes. Qu’elles vous soient douces, près de vos proches autour de petits plats et de cadeaux.

Merci à tous pour cette superbe année en votre compagnie. Elle fut pleine de rencontres, de chouettes projets professionnelles et personnelles qui auront enrichie cette année. J’espère que 2018 sera tout aussi belle. Merci à vous d’être de plus en plus nombreux et de me solliciter.

Pour que 2018 soit riche et pleine de surprise ♥

CHA_4138
Modèle Mélanie / Photographe Leïla / MUAH Emilie Marescaux 

 

Publicités

Lingerie 20s – Entre douceur et modernité

Capture


INSPIRATION


Je poursuis le travail de cette année (2017) dans l’exploration de la décennie des années folles, tout en restant fidèle à ce que je peux oser prétendre : mon style. L’idée était donc ici d’avoir une pièce donnant une silhouette très 1920 touts en étant élégante et raffinée. Continue reading « Lingerie 20s – Entre douceur et modernité »

Shooting lingerie – Février 2017

Depuis le temps qu’existe Dentelles & Macramés je n’ai jamais réellement pensé à faire une collaboration. Aujourd’hui, alors que je fête bientôt les 5 ans de la « boite » et que celui-ci commence à devenir important, il est temps d’ouvrir ses horizons.

C’est par ce biais que j’ai donc connu Philip Camil. Je ne connaissais pas vraiment son travail et après avoir discuté durant plusieurs jours de ce que je souhaitais, nous sommes partis sur une idée toute simple : De la douceur et du cocooning avant tout ! J’ai ainsi ressorti certaines pièces qui n’avaient encore jamais vu un objectif et d’autres plus récentes.

Voici donc le fruit de notre collaboration. Continue reading « Shooting lingerie – Février 2017 »

Newsletter

Il commence à y avoir foule par ici, et le moment est peut-être venu de lancer la Newsletter !

J’ai envie de créer un lien avec vous. De vous parler des avancements du projet, de pouvoir vous rencontrer lors des expositions et vous tenir aux courants des projets à venir, du lancement de l’Eshop et pleins d’autres choses qui je l’espère, vous feront plaisir autant à vous qu’à moi !

C’est un tout nouvel outil pour moi, alors je vais surement être un peu confuse pendant les deux trois premières.

Pour le moment, j’envisage un mail par mois voir tous les deux mois. Le but est de ne pas vous spammer mais bien de lire avec plaisir !


◄ Alors, on se retrouve bientôt ? ►