Une collaboration : Luc GD

89465123

Un air mélancolique pour cette séance bord de mer

LA GENÈSE

Cette robe, je peux dire aujourd’hui qu’elle est l’une des pièces qui correspond à ce que je veux aujourd’hui dégager. Elle signe aussi l’évolution de ma technique tout en étant la continuité de ce que Dentelles & Macramés faisait au tout début. Autant dire que pour elle, je suis très regardante aux photographes et aux modèles que je choisis.

LA COLLABORATION

Luc, photographe que j’ai connu par le projet, m’a ainsi contacté courant mai. D’abord pour la réalisation d’une série de photo avec comme base la robe noire en tant qu’objet puis pour la réalisation d’une vidéo. Nous sommes donc partis à six pour la côte d’Opale, que je découvrais pour la première fois.

BACKSTAGE

PHOTOS  

Voici le fruit de notre collaboration 

IMG_1636

IMG_1387

cocktail dress 1954

1950cocktail

IMG_1351

VIDEO


Photographe Luc GD

Vidéaste Nicolas Darques

Modèle Céline Legrand, pour Miss Prestige Artois-Cambrésis 2017

MUAH Marine Grossey


 

Laissez un mot

