Une collaboration : Anaïs Popy

teasing

Fruit d’une collaboration pleine de douceur et de poésie

La genèse

Cet ensemble est pour ainsi dire celui qui m’a mis le pied dans l’étrier de la lingerie. Je voyais les choses comme quelque chose de très compliqué, moi qui possède une formation en flou/sur-mesure. C’est la raison principale qui m’a fait choisir quelque chose de proche de ce que je connaissais. Aujourd’hui, je commence à expérimenter les matières plus élastiques.

La collaboration

Il y a des pièces qui parfois sont créées pour rester dans les cartons. On les aime beaucoup, mais elles ne trouvent jamais l’opportunité d’être mises en lumière. Anaïs, dont j’admire beaucoup le travail, m’a ainsi contacté, il y a plusieurs semaines pour la réalisation d’un shooting à l’ambiance 1930. Son choix s’est porté sur la lingerie champagne, réalisé il y a quelques années au début de Dentelles & Macramés.

Voici le fruit de notre collaboration et de son équipe 

7-WEB


Modèle Gilia

Photographe Anaïs Popy 

Maquillage Maddy Makeup

Coiffure Cyrille Goux

Bijoux Aurélia


Laissez un mot

