Collaboration : Orion sous un autre angle

98465
Il y a parfois durant un processus créatif, une pièce ou deux à laquelle on s’attache plus que d’autre. C’est le cas d’Orion.

La Genèse

Orion, c’est cette combinaison créée l’année dernière. Premier projet tout en noir depuis longtemps, je sortais un peu des sentiers habituels de Dentelles & Macramés. Je quittais un peu mon univers pour quelque chose de plus contemporain tout en gardant la dentelle. J’ai longtemps réfléchi à ce que je souhaitais pour cette pièce. Et puis, je me suis laissé porter par mon crayon et mes différentes inspirations. Mon seul mot d’ordre était de garde la dentelle, identité de Dentelles & Macramés.

lace-combinaison-orion
Détail de la dentelle de l’encolure

La Collaboration

Courant Mars, je reçois un mail d’une charmante modèle, Lady Carmen souhaitant travailler avec moi sur un shooting et mettre Orion en lumière. Je suis toute suite tombée sous le charme de son travail. C’est envoûtant et très féerique ! Et puis, je suis très curieuse de voir ce qu’une pièce peut rendre chez quelqu’un d’autre quand tu as toi-même une idée précise en la concevant.

Voici donc le résultat de notre collaboration entre Lady Carmen, Yaël Paris et moi-même

RV6A0652-ModifierRV6A0676-ModifierRV6A0707-ModifierRV6A0731-ModifierRV6A0738-Modifier


Modèle Lady Carmen

Photographe Yaël Paris 

Combinaison ORION – Dentelles & Macramés


Laissez un mot

