Shooting lingerie – Février 2017

Depuis le temps qu’existe Dentelles & Macramés je n’ai jamais réellement pensé à faire une collaboration. Aujourd’hui, alors que je fête bientôt les 5 ans de la « boite » et que celui-ci commence à devenir important, il est temps d’ouvrir ses horizons.

C’est par ce biais que j’ai donc connu Philip Camil. Je ne connaissais pas vraiment son travail et après avoir discuté durant plusieurs jours de ce que je souhaitais, nous sommes partis sur une idée toute simple : De la douceur et du cocooning avant tout ! J’ai ainsi ressorti certaines pièces qui n’avaient encore jamais vu un objectif et d’autres plus récentes.

Voici donc le fruit de notre collaboration.


Dans l’ordre d’apparition : Cache-Corset, Caraco ARIES, Combinaison Orion, Ensemble 1930, Combinaison 1916

Crédit photo : Philip Camil
Laissez un mot

