Newsletter

Il commence à y avoir foule par ici, et le moment est peut-être venu de lancer la Newsletter !

J’ai envie de créer un lien avec vous. De vous parler des avancements du projet, de pouvoir vous rencontrer lors des expositions et vous tenir aux courants des projets à venir, du lancement de l’Eshop et pleins d’autres choses qui je l’espère, vous feront plaisir autant à vous qu’à moi !

C’est un tout nouvel outil pour moi, alors je vais surement être un peu confuse pendant les deux trois premières.

Pour le moment, j’envisage un mail par mois voir tous les deux mois. Le but est de ne pas vous spammer mais bien de lire avec plaisir !


◄ Alors, on se retrouve bientôt ? ►



Laissez un mot

