Merci !

capture

C’est une période un peu particulière pour moi en ce moment. Et l’article que je m’apprête à écrire l’est tout autant. Le site/blog est en pleine restructuration et certains articles sont retirés, car ils ne conviennent plus à l’image que je souhaite dégager de Dentelle & Macramés.

Ecrire tout un article juste pour une fin de financement peut sembler stupide, mais pour moi, cela me sembler important. En effet, pour ceux qui sont là depuis le début ou qui me connaissent, savent que c’est un projet qui me tient énormément à cœur. Lancer un projet quoi qu’on en pense, ce n’est guère facile. Et je suis quelqu’un qui se remet souvent en question alors voir mon travail apprécié est quelque chose de très rassurant.



Il y a quelques années, c’était juste une idée. Une envie de faire ce que j’aimais depuis toujours, créer. Depuis, l’idée s’est étoffée pour devenir ce qu’elle est aujourd’hui. C’est le fruit de rencontre, de discussion et de partage.

Le fait que le projet va bientôt vivre, c’est à vous que je la dois. A votre soutien, et votre présence. Je dois avouer que l’idée d’ouvrir un pot de participation ou crowdfunding comme les médias adorent le dire, me laissais dubitatif. Et pourtant aujourd’hui, je dois avouer que nous y sommes arrivés. 

Alors voilà, la première étape est désormais bientôt finie. Le chemin est encore long, mais je n’ai jamais été aussi motivé. Je ne cesserai de vous remercier pour ce coup de pouce, qui vous semble peut-être petit, mais qui pour moi est la première pierre d’une aventure. 

remerciement-d&m

«Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves»


Facebook
Instagram
Contact : Onglet contact ou detmacrames@hotmail.com
Laissez un mot

