Vers l’avenir

Etant officiellement costumière diplômé d’Etat depuis quelques semaines déjà, il est temps de penser aujourd’hui à l’avenir de ce petit projet commencé il y a quelques années.

dentelles-&-macrames

De petit projet, celui-ci a continué à se développer durant ces quatre années  avec l’ouverture aux réseaux sociaux – facebook, twitter et instagram – mais aussi au niveau de la technique et du style que je souhaitais avoir. Entre-temps, c’est ouvert une boutique Etsy prête à accueillir les prochaines séries, pièces uniques historiques ou les ventes d’anciens projets. Toutes ces avancées dans mon projet sont avant tout, présente par le soutien que j’ai autour de moi, mais aussi de vous, visiteurs assidus ou occasionnels qui, par des mots voir des rencontres me pousse à aller de l’avant et de continuer.

2016-04-21 18.58.11

Le dépôt de marques

Je fais donc appel à vous aujourd’hui pour participer à l’aventure qu’est la création réelle de Dentelles & Macramés. En effet, avant de pouvoir réellement traiter toute demande particulière de costume historique ou de création originale, j’ai besoin de faire un dépôt de marques afin de protéger le nom que j’aurai développé durant ces années. Afin de pouvoir vous proposer également un service de qualité qui découlera de ce dépôt et des démarches qui suivront derrière.

Patience et minutie pour cette crinoline 1859
Patience et minutie pour cette crinoline 1859

Cependant, pour le dépôt, une certaine somme est nécessaire et je lance aujourd’hui un appel au don afin de me permettre de réaliser ce dernier. J’ai donc créée une cagnotte sur Leetchi, que vous pouvez retrouver ici. Vous pouvez y déposer la somme que vous souhaitez, que ce soit 1€ ou 30€, c’est toujours le geste qui compte et me permettra de continuer à faire avancer ce projet qui me tient à cœur.

Partagez un maximum autour de vous, que ce soit par les réseaux sociaux ou par le bouche à oreille !

Vous pouvez retrouver l’événement sur Facebook et vous inscrire à la participation


Des questions ?

Laissez un mot

