Corset Ziegfeld

titre-corset-

En parallèle du corset musical que j’avais réalisé courant novembre/décembre – retrouvez l’article ici -, je m’étais aussi chargé de la création d’un 1885 d’inspiration 1920, réalisé par une collègue de formation. L’idée était d’avoir un corset qui soit un mélange de raffinement, délicatesse et d’impression de nudité. Je lui ai donc laissé carte blanche, avec en main mes différentes inspirations.

INSPIRATION

inspiration-corset inspiration-corset-elegance

INSPIRATION PHOTOGRAPHIQUE

Sans titre
Giovanni Boldini – Portrait of the Countess Zichy et Julius LeBlanc Stewart – Portrait of Mrs. Francis Stanton Blake
Sans titre
Giovanni Boldini – Portrait of Mrs. Howard Johnston et Colette durant une pantomime – Reutlinger – BNF Gallica

PHOTOS

corset-delicate-

IMG_9876


Ensemble Corset/Jupe disponible à la location. Contact à l’adresse suivante : detmacrames@hotmail.com ou par le formulaire de contact

Une réflexion sur “Corset Ziegfeld

Laissez un mot

