Annonce

Bien que j’ai déjà fait l’annonce sur la page Facebook, je préfère réitéré mes dires puisque tout le monde ne suis pas la page. Vous l’avez peut être remarquer mais ces derniers temps, les mises à jours sur le blog sont un peu absente en comparaison d’il y a encore quelques semaines. Et ça ne va pas aller en s’arrangeant puisqu’à partir du 2 Septembre je commence ma formation dans les Yvelines (78) pour un an. Et comme je serai en internat sans internet pour les loisirs, je ne pourrai plus alimenter le blog.Par contre, attendez vous à des grosses mises à jours pendant les vacances.

Pour ce qui est des projets personnels ils seront un peu mis de côté durant cette année, et peut être repris pendant les vacances (mais je ne suis pas sure). Cependant, pour compenser à cette absence de projet, je posterai de temps en temps ce que je fait dans le DTMS (Diplôme de Technicien des métiers du Spectacle). Ce qui sera, je le pense, un bon moyen de faire découvrir la formation qui n’est pas très mis en avant par les lycées. J’ai moi-même découvert la formation, l’année dernière durant ma licence d’Arts Plastiques et l’ont ne m’en avait jamais parlé quand j’étais en BAC Pro mode….

Bien entendu, si vous avez des questions sur la-dite formation, comme les modalités pour y entrer, je suis là🙂

Je vous souhaite une excellente rentrée !

96e3144a58df400811ae7315c6b863bd

Une réflexion sur “Annonce

Laissez un mot

