The Very Inspiring Blogger Award

Merci Lauren pour ce merveilleux prix. J’en suis vraiment touché, surtout venant d’une personne que j’admire énormément !

inspiring-blogger

Pour accepter l’Award, il faut

  •  Afficher l’award sur ton blog et renvoyer le lien à la personne qui t’a nominée.
  • Dire 7 choses à propos de toi
  • Nominer 15 bloggers pour l’award
  • Prévenir les gagnants

Les sept choses à propos de moi

  • Je travaille la nuit, quitte à m’endormir sur ma couture.
  • J’adore les macarons. Même si en fin de compte, je n’en mange pas tant que ça.
  • Je suis folle des renards.
  • J’ai une sainte horreur des insectes et surtout des araignées.
  • Je suis un brin perfectionniste.
  • Je suis une grosse dormeuse (ce qui est assez paradoxal vu que je coud la nuit)
  • J’ai faible pour les reines tragiques (Anne Boleyn, Marie-Antoinette ect….

marie_antoinette

Maintenant, les 15 blogs que j’adore et qui sont pour moi très inspirant

Maintenant, prévenons les gagnants !

2 réflexions sur “The Very Inspiring Blogger Award

  1. Bonjour, j’ai eu l’immense honneur et le plaisir de trouver mon blog parmis dans votre liste de favoris (Modes perdues….). Et je vous en remercie. Ce qui m’a donné l’occasion de découvrir vos merveilleuses créations, et votre blog passionnant. Je vais prendre le temps de le parcourir pour rever un peu, et je vais m’inscrire pour pouvoir le suivre…..
    D’une passionnée à une autre passionnée…. NylonBleu

Laissez un mot

