[1930] Robe du soir – Montage

J’avance doucement mais surement. Pour le moment, j’en suis a la ceinture plissée. Je vois la fin du tunnel et ce n’est pas pour me déplaire, puisque j’ai encore des tas de projets qui attendent. Je l’ai essayer avant hier soir et je suis on ne plus contente. Elle tombe nickel et la ceinture finira l’élégance qu’elle procure déjà.

C’est mon premier vrai projet historique que je mène a terme et j’en suis plus qu’heureuse. Et comme je ne fait jamais les choses a moitié, j’ai rabattue la doublure a la main. Au moins, on ne voit pas des coutures de l’autre côtés. J’aurait mis deux heures mais devant un bon film on ne voit pas le temps passer. Je ne voyait pas AGORA si bien😉

Autre petite info, je suis aussi sur Pinterest et sur Facebook🙂

Laissez un mot

